wiccane-fictions

wiccane-fictions

chapitre 4 suite: le secret

-Wilard: tu t'es disputée avec cette pouf?

-Moi: plus ou moins, j'ai envie de faire coulée sont sang!

Et la Wilard se mît à hurler criée et je commença à faire pareil, mais ces yeux ainsi que les miens sont devenus rouges, ces dents commencées à grandir au point de devenir des crocs mais moi mon visage ainsi que mon corps changea complètement !

- moi: mais... tu peux m'expliquer!?

-Wilard: euh... nous sommes des... vampires...

Des... vampires! Voilà les explications à ce qui m'arrivait, mais pour moi ces créatures était des légendes, je m'a perçoit que tout ce qu'on peut nous dire en  cours n'est pas forcément vrai et juste, l'humain n'est pas parfait.

- moi: je... ces...

-Wilard : c'est difficile je sais, je ne suis pas venu ici pour étudiée mais pour TOI

Tu ne peux rester dans le monde des humains c'est bien tros dangereux.

-moi: j'ai besoin de prendre l'air, salut...

Tout sa en une Journée était beaucoup tros pour moi, alors j'ai décidée de sécher les cours et je rentra chez moi.

*SMS* de Swann: je suis vraiment désolée, je ne me rendais pas conte que tu souffrais.

( il y'aura une suite à ce chapitre)



24/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres